Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013) Empty
MessageSujet: Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013)   Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013) Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:07

SONGERIE DE MICHAEL du 15 décembre 2013

Au lieu d’avoir des pensées d’agression, ayez des pensées de soutien. Tellement facile. Tellement simple. Tellement puissant, et cependant si rare ! Le monde est plein de gens inquiets. Je ressens parfois que je suis sur la mauvaise planète avec l’esprit si paisible, si calme, si serein.

Mais… je me souviens. Je me souviens du moment où l’idée de pensées de soutien au lieu de mes pensées d’agression habituelles fut une révélation. Et alors il a fallu que je continue ! Vous n’avez pas l ‘obligation d’être à la merci de pensées chaotiques. Vous pouvez choisir les pensées que vous voulez penser, mais vous ne pouvez faire cela qu’en conscience. En conscience, vous pouvez penser des pensées qui vous honorent, des pensées pleines d’appréciation pour la beauté qui est en vous… et elle est toujours là !

Ce n’est qu’avec des pensées conscientes que vous pouvez… choisir l’Amour !

http://michaelroadsenfrancais.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013) Empty
MessageSujet: SONGERIE DE MICHAEL du 17 décembre 2013 : Vous êtes le créateur de vous-même.   Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013) Icon_minitimeMar 17 Déc - 7:54

SONGERIE DE MICHAEL du 17 décembre 2013

Il y a longtemps, on m’a dit que nos pensées créaient nos vies. Ce n’est pas entièrement correct. Comme je l’ai dit précédemment, les pensées créent les émotions et les émotions créent nos vies. Les émotions sont la centrale électrique. Quand vous vous regardez dans un miroir, aimez-vous ce que vous voyez ? Pensez-vous et ressentez-vous « J’aime vraiment ce corps » ou bien vos pensées et vos ressentis sont-ils plus critiques. Chaque émotion qui dit « pas assez bien » est reçue par cinquante milliards de cellules et elles agissent à partir de là. Et quand les cellules répondent à votre focalisation, vous créez du « pas assez bien ». Pareillement, lorsque vous ressentez de l’amour et de l’admiration pour votre corps, les cellules créent toujours plus de quoi apprécier. Votre corps et nos pensées/émotions sont unis dans une synchronicité créatrice. Pour le meilleur et pour le pire, les pensées et les émotions focalisées ont un effet très puissant. Vous êtes le créateur de vous-même.

Cela s’améliore chaque jour si vous… choisissez l’Amour en conscience !
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Choisir nos pensées, en conscience (songerie de Michael J. Roads du 15/12/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir en conscience ce sur quoi on se focalise : songerie de Michael Roads du 22/12/2013
» Songerie de Michael J. Roads du 9 sept. 2013
» Songerie de Michael J. Roads du 12 août 2013
» SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 14 octobre 2013
» SONGERIE DE MICHAEL ROADS du 29 décembre 2013 à propos d'accidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: