Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Michael J. Roads : pour nourrir la pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Michael J. Roads : pour nourrir la pensée Empty
MessageSujet: Michael J. Roads : pour nourrir la pensée   Michael J. Roads : pour nourrir la pensée Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:49

Roberto demande comment obtenir l’équilibre en lui-même avec sa souffrance intérieure. Je suis sûr que la plupart de l’humanité fait l’expérience d’un certain degré de souffrance intérieure. Ce fut mon cas. Aujourd’hui, je regarde la souffrance d’une autre façon. La souffrance est une mesure de notre résistance au changement. Nous résistons au changement, nous cramponnant émotionnellement à plus de la même chose. J’aime ma maison et mon jardin mais ma vie change rapidement. De plus en plus de temps est passé en tournée, de moins en moins dans mon jardin. Je dois lâcher mes attachements à ce que je “veux” et permettre à “ce qui est” de se dérouler. De cette façon, je reste en équilibre avec l’énergie des temps et je ne crée pas le déséquilibre/souffrance de la résistance intérieure. La vie nous fait continuellement avancer vers le changement et la croissance intérieure et pourtant les gens attachés à leur confort personnel y résistent continuellement. Cela ne marche pas. Les attachements émotionnels et mentaux produisent des pensées et des sentiments qui ne sont pas alignés avec l’équilibre. Faites ce que je fais. Soupirez, abdiquez et continuez à choisir… l’Amour inconditionnel.

http://michaelroadsenfrancais.com/pour-nourrir-la-pensee-2014/

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Michael J. Roads : pour nourrir la pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie (pour nourrir la pensée : Michael Roads)
» Michael J. Roads : pour nourrir la pensée, à propos des militants
» La confiance (Michael J. Roads)
» Songerie de Michael J. Roads
» Michael Roads à propos de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: