Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lilou interview Pierre Lessard, qui canalise Maître St Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Lilou interview Pierre Lessard, qui canalise Maître St Germain  Empty
MessageSujet: Lilou interview Pierre Lessard, qui canalise Maître St Germain    Lilou interview Pierre Lessard, qui canalise Maître St Germain  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:49

http://www.lateledelilou.com/Messages-de-Saint-Germain-Pierre-Lessard_a1461.html

https://www.youtube.com/watch?list=UUc6i7tMzrbBX7xUZiUVzlQA&v=XN7H3GLlKaU

Médium, Pierre Lessard canalise Saint-Germain. Depuis 25 ans, Pierre Lessard consacre sa vie, au Québec et en Europe, à la diffusion d'enseignements de Saint-Germain. En état de veille ou par la canalisation transmédiumnique, il oeuvre sous forme d'entretiens privés ou publics, d'ateliers, d'interventions énergétiques, invite les êtres à découvrir en eux la vastitude et la puissance de leur élan créateur, et à accueillir l'inspiration du "Je Suis Véritable".
- source http://www.rayonviolet.com

LA TÉLÉ DE LILOU ©2014
WebTV www.lateledelilou.com



Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Lilou interview Pierre Lessard, qui canalise Maître St Germain  Empty
MessageSujet: ma patte... (ce que j'en retiens)... (quelques notes, phrases qui résonnent !)   Lilou interview Pierre Lessard, qui canalise Maître St Germain  Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Passionnante interview, où il est question, de duos, de son expérience de canalisation de St Germain, son (leurs) enseignements, la dualité, ....
Nos attentes de reconnaissance universelle (et les conséquences).

"Je ne crois pas à une fatalité que l'on ne peut pas transcender" (je suis bien d'accord !).

Il parle aussi des égrégores...

"Pendant vingt j'ai travailler à épurer, nettoyer les mémoires anciennes..., et aujourd'hui je parlerai davantage de :
"Porter notre attention sur l'émerveillement, s'émerveiller de soi, de sa beauté, de ses qualités, s'émerveiller du monde"
Parce que je conçois que :
"plus on est dans cet émerveillement, dans la lumière et la joie et plus les trucs qui sont lourds sur nous se dissolvent."

"Je me rends compte que plus on est dans la joie, plus on est en santé physique, psychique, énergétique, spirituelle et plus nos facultés de ressentir l'univers s'ouvrent.."

Et la multidimentionnalité de l'être...


Choisir pour se réjouir.

wahou !!

Comment je fais mes choix ?

"Ok d'abord je suis présent à qui je suis, énergie de vie, au niveau de mon hara, mes entrailles, force de vie, puissance créatrice, qui je suis. Je suis présent à ça, et je sens et je sais qui je suis, ensuite je me dis : il y a l'énergie de l'amour, c'est tout le mouvement créateur, qui est une expression de ma joie d'être et d'exister, mon mouvement d'émerveillement, et puis il y a l'énergie de la conscience
Donc quand j'ai un choix à faire, quand il y a différentes éventualités, je me dis : quelles éventualités favorisent le déploiement de qui je suis ? et ensuite est-ce que cette éventualité est orientée sur mes idéaux et mes grands bus de vie ? et est-ce que ce choix fait vibrer dans mon cœur et dans mes tripes ? Si oui, c'est une bonne option mais maintenant est-ce que concrètement dans cette vie terrestre , c'est jouable immédiatement ? est-ce que ça va créer un turbulence trop grande (par ex avec ma famille, mes amis) ou est-ce que je vais pouvoir le mettre en place progressivement ?
Dans une éventualité, laquelle crée une sensation de bien-être ? celle - là je sais qu'elle est juste.

"Si tu te juges, et te culpabilises par la suite, tu n'auras pas vraiment envie d'être présent à toi-même et à tout ce qui émerge puisque tu te juges. Alors peu importe ce qui se passe : observe sans te juger. "
Et un autre truc très très très important : la notion de résultat, on a tous été éduqué dans cet ancien monde qui se change actuellement vers, dans une voie de performance pour atteindre des résultats en comparant les uns avec les autres. Ce qui fait que c'est presqu'imprégné en nous, c'est presque programmé que l'on cherche des résultats.
Alors même dans nos choix, ce qui émerge : est-ce que je vais atteindre le résultat et quand ? le plus tôt possible...
Tu vois, dans les voix (et les voies) éducationnels on a besoin de résultats.

Et là il y a tout un changement de relation avec soi-même : on se dit : le résultat c'est d'abord la voie. Dans la voie du bouddhisme, on dit : le but c'est le sentier.

Un des messages les plus beaux que j'ai reçu : si tu ne peux te réjouir du chemin? comment pourras-tu te réjouir du but ?
Pour moi c'est un grand message initiatique.
Il y a des fois sur le sentier, où c'est plus exigeant, c'est plus pénible. Mais si ça n'est que pénible, là ça m'interpelle : est-ce que c'est juste ?

Le Maître St Germain dit : " On se dirige vers la Joie Pure, l'état de Grâce, l'extase, serait-il naturel que la voie vers la joie ne soit pas joyeuse ?

La voie de l'émerveillement , moi ça me fait vibrer, lorsque l'on pense que s'émerveiller de tout ce qui est merveilleux, de chercher le merveilleux, avec son regard, avec tous ses sens intérieurs et extérieurs fait en sorte qu'on vit dans le merveilleux, sans occulter le fait qu'il y ait des choses plus lourdes, plus sombres. Le merveilleux va créer une telle ambiance intérieure qu'on pourra agir amoureusement, avec compassion sur ce qui est plus lourd, plus sombre.
Alors j'invite vraiment tous les gens à choisir une voie du merveilleux.


Oui, Merci Pierre et Merci Lilou.

....

Bisous luminodoux

Louvedesoi  I love you Marie-Ange


Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Lilou interview Pierre Lessard, qui canalise Maître St Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilou interview Pierre Rabhi "Sommes-nous des colibris ?"
» Devas de la nature: fées, gnomes, lutins- Josée Clouâtre
» Message du Maître St Germain
» Message du Maître St Germain
» Dolores Cannon : nous vivons le moment le plus important de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: