Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Il faut ce qui arrivera"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

"Il faut ce qui arrivera" Empty
MessageSujet: "Il faut ce qui arrivera"   "Il faut ce qui arrivera" Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:13

Voilà, une phrase qui m'est venue, Inspiration de sagesse, qui coupe court à toute velléité de vouloir faire des plans sur la comète, et de toutes façons, il y a toujours des imprévus qui viennent tout bouleverser, les plans, et mes humeurs par dessus le marché.

J'étais en train de lire le super article de Lulumineuse http://www.lulumineuse.com/pages/outils-mediumniques/reprendre-conscience-que-vous-communiquez-tous-les-jours-avec-votre-guide.html
Et j'ai fait une pause dans ma lecture pour faire une partie de carte. Et à un moment, je regarde les cartes posées, et je commence à me dire, comme souvent dans ces moments-là : pour aller avec ces cartes-là, il faudrait qu'il arrive (et généralement je commence à faire la liste mentalement des cartes qui vont avec celles posées), mais là non. La phrase qui m'est venue, et suivant l'idée de Lulumineuse, cette idée vient de la sagesse supérieure interne (ou des anges...).
En tout cas, je la trouve géniale et il serait surement bon de l'appliquer très souvent : on se couperait ainsi de pas mal de soucis.

L'acceptation est là, blottie au cœur de cette phrase, de cette idée. L'acceptation de ce qui vient, de ce qui est, ...

sunny I love you Very Happy

Merci, merci !!!

Louvedesoi

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
"Il faut ce qui arrivera"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Inspirations-
Sauter vers: