Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oui, humeurs et réflexions du moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Oui, humeurs et réflexions du moment Empty
MessageSujet: Oui, humeurs et réflexions du moment   Oui, humeurs et réflexions du moment Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:40

Que faire ?
Que dire ?
Quoi décider ?
Se reposer ? ou agir ?
En tout cas, arrêter de se juger, et autant que possible lâcher les inquiétudes diverses et variées, les culpabilités en tout genre, et autre auto-critique "rabat-joie" comme il se doit.

Oui, se poser, respirer, et faire confiance, à soi, à sa vie, au chemin que l'on suis, que l'on co-crée, et respirer (ben oui, tant qu'on est vivant, mieux vaut respirer ! flower ), et puis se redresser, sourire, remercier la Vie, oui, c'est vrai la Gratitude est une force, et se reposer dans les bras du moment Présent, en est une grande aussi. I love you sunny

Oui, s'autoriser à sourire, à espérer, et une chose à la fois, un pas à la fois, jour après l'autre, on avance, on savoure la Vie, enfin.

Ah y'a pas à dire, les déménagements, les séparations, et toutes ces sortes de choses, ça remet des trucs, lâcher je ne sais même plus quoi, mais sur qu'il y a plein de trucs à lâcher !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Oui, humeurs et réflexions du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf, quel chaos parfois que nos humeurs, émotions...
» Quelques mots de moi, réflexions du jour...
» Humeur du soir, bonsoir, réflexions perso....
» En ce moment
» Oui, se mettre à l'écoute du moment Présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages... :: Inspirations :: Souhaits, humeurs du moment-
Sauter vers: