Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashtar - L'ennui - 17 Septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Ashtar - L'ennui - 17 Septembre 2009   Sam 26 Sep - 11:02

Ashtar - L'ennui - Titre original : "Ashtar - Langeweile" - 17 Septembre 2009 - Transmis par ShaNiraa (Autriche) - Aimablement traduit de l'Allemand le 21 Septembre 2009 par Sophia (Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr - Un grand merci à Sophia.

Soyez salués chers enfants des étoiles. Je SUIS Ashtar et je me réjouis de pouvoir vous parler ici et maintenant via ce canal.

Vous vous trouvez actuellement dans une étape vraiment intéressante de votre voyage. Tout, vraiment tout se trouve en mutation – aussi bien au niveau global qu’au niveau personnel, et vous, mes chers amis, vous avez le grand honneur d’y participer, même si souvent cela ne vous semble pas du tout être un honneur. Ayez conscience que le changement global et le changement individuel peuvent avancer à des rythmes différents. Parmi ceux qui lisent ceci, beaucoup sont déjà bien en avance sur le changement global, et cela est pour vous un des plus grands défis à l’heure actuelle.

Il est tout à fait possible que, l’une ou l’autre fois, cela déclenche encore de la colère en vous. De la colère par rapport au système dans lequel vous pensez être bloqués, de la colère par rapport à l’aveuglement qui semble toujours prédominer dans de nombreux domaines de ce monde. Ne jugez pas cette colère comme quelque chose de mal, au contraire, soyez conscients qu’elle est un cri de votre âme qui appelle la liberté. Ne vous faites pas de reproches à cause de ces sentiments si vous en faites l’expérience en ce moment, au contraire, étreignez la colère car elle est seulement une expérience. Ainsi elle disparaîtra plus rapidement qu’elle n’est venue, car vous acquérez maintenant avec chaque jour davantage votre maîtrise, ce qui veut aussi dire être maître de vos sentiments, en en prenant conscience et en les acceptant tels qu’ils sont, sans vous faire de reproches.

Peut-être que d’autres parmi vous ont en ce moment moins le problème de la colère, mais il semble qu’un certain ennui se répande. Oui, pour un être éveillé, cela peut parfois être très ennuyeux dans ce monde. Car vous voyez déjà le début de tous ces miracles, de tout ce nouveau qui aimerait être exploré par vous, et pourtant l’ancien semble toujours bel et bien faire obstacle. C’est un sentiment « d’être coincé » – un sentiment « d’attendre », mais attendre quoi ? Car lorsque l’ancien se cabre encore pour un court instant dans ce monde, beaucoup se demandent : « Au fond, qu’est-ce que j’attends ? Et ce que j’attends, est-ce que cela arrivera vraiment ? » Les doutes sont des éléments de l’ancienne énergie, car les doutes divisent. Soyez conscients que les doutes surviennent toujours lorsque vous n’êtes plus dans la conscience de l’unité, reliez-vous alors consciemment avec votre véritable Soi divin qui n’a jamais quitté la conscience de l’unité.

Oui – ce sont des temps intéressants, même si, de votre point de vue, ils peuvent être ennuyeux l’une ou l’autre fois. Et que, à ce niveau-ci, vous ayez déjà ou non une activité dans le domaine spirituel ne fait aucune différence.

Parmi ceux qui ont déjà réussi le saut dans une des nouvelles professions, beaucoup peuvent tout autant s’ennuyer que ceux qui ont l’impression d’être toujours coincé dans leur ancien travail de ce monde ou dans le chômage.

Celui qui travaille déjà depuis plus longtemps en tant que conseiller spirituel, prend maintenant de plus en plus conscience du scénario de tous ces programmes et des images erronés qu’ont les êtres humains d’eux-mêmes. Les schémas et programmes semblent toujours être les mêmes, bien que chaque personne soit particulière et individuelle. Peut-être que certains d’entre-vous se sont imaginé ce travail différemment, mais sachez que cela ne vient pas du travail. Cela vient du fait que vous avancez de plus en plus et que vous avez depuis longtemps dépassé le progrès global.

La même chose vaut pour tous ceux qui n’ont pas encore osé faire le pas dans l’indépendance professionnelle. Aucun d’entre-vous n’est plus important ou moins important : vous tous, vous avez une part importante en cette époque du changement – ce que vous faites pour le moment au niveau professionnel ne témoigne en rien de votre importance – ne l’oubliez pas !

Depuis le début de 2009, vous avez tous participé à ancrer des énergies qui, jusqu’à présent, n’ont encore jamais existé sur la Terre. C’est un énorme champ de force que vous avez créé et maintenant, depuis l’événement du 9/9/9, pour la première fois depuis longtemps, le calme est quelque peu revenu. Mettez à profit cette pause pour vous reposer, pour vous détendre, car il ne faudra pas longtemps avant que cela ne continue pour Gaïa et pour l’humanité. Consacrez-vous à votre processus personnel, individuel, au renouvellement de vos cellules, au rajeunissement de votre corps physique, de même qu’à vos désirs et à vos rêves. Ce sont vos miracles que vous créez par vos désirs et par vos rêves, et au niveau supérieur on souhaite que vous le fassiez.

J’aimerais encore vous parler d’un autre point qui semble toujours créer la confusion. Il s’agit des messages apparemment différents qui arrivent maintenant de manière accrue.

D’un côté, on vous dit que vous vous trouvez déjà en plein dans le changement et que l’événement que vous attendez est déjà arrivé. De l’autre côté, de grands bouleversements vous sont prédits. Mais qu’est-ce qui est vrai ? J’espère ne pas trop vous déconcerter en vous disant : les deux !

Ce que vous avez attendu est arrivé. Le changement a commencé ! Vous êtes pour ainsi dire dedans. Et pourtant, il y aura encore quelques événements bouleversants, même s’il ne nous est vraiment pas possible de donner des dates précises. Un déplacement des pôles est effectivement encore prévu pour Mère Terre mais ce n’est pas une raison pour paniquer, chers amis. Sachez que cet événement n’est de loin pas aussi grave que les scénarios que certains de vos scientifiques ont prévus à ce sujet. Détendez-vous, vous êtes en sécurité et protégés en ces temps. C’est un acte nécessaire que Mère Terre doit maintenant accomplir. C’est nécessaire pour elle afin de créer un équilibre entre l’ancien et le nouveau, afin de se réorienter en fonction du Temps nouveau. Les endroits de forces, de même que les pôles – tout doit se réorienter, car il n’existe vraiment RIEN qui soit exclu du changement ! Vraiment tout doit se réorienter. En vous aussi, il y a eu une sorte de « déplacement des pôles » lorsque vous avez commencé à harmoniser vos parts internes masculins et vos parts internes féminins.

Prenez conscience que tout ce changement est un grand cadeau que la Source fait à l’humanité. Prenez conscience que des purifications profondes sont encore nécessaires et qu’elles auront lieu afin que autant que possible puissent s’éveiller. La Source souhaite que chaque âme prenne une décision consciente. Chacun devrait avoir la chance de décider s’il désire aller vers le nouveau ou s’il désire rester dans l’ancien et « Que Sa volonté soit faite ! »

Comprenez que tout ce qui arrive est pour votre mieux, que vous êtes profondément protégés et que les événements qui veulent se produire vous seront aussi utiles pour, à partir de l’ennui, renaître dans une nouvelle aventure.

Une nouvelle aventure dans laquelle nous, vos frères et sœurs des étoiles, seront de nouveau à vos côtés – où vous serez réunis avec vos familles cosmiques, où Mère Terre sera un lieu d’amour, de justice et de liberté. Un joyau rayonnant dans l’Univers – c’était le Plan qui, avec chaque jour nouveau, va maintenant vers son accomplissement.

Dans un amour profond
Adonai
Ashtar



Traduit de l'Allemand par Sophia (Belgique) le 21 Septembre 2009.

D'autres messages se trouvent (en allemand) sur : http://www.sternenkraft.at

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Ashtar - L'ennui - 17 Septembre 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» SIDI BRAHIM NATIONALE SEPTEMBRE 2009
» [ROM][FR] Maw WM6.5 B181 du 13 Septembre 2009 [HSPL1.56] suite
» Sejour Floride Septembre 2009
» Circuit des Remparts, Angoulême 19 et 20 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: