Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harmonisez vos vies simultanées par l’amour et la compassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Harmonisez vos vies simultanées par l’amour et la compassion   Jeu 22 Oct - 15:28

http://lelutinmalicieux.over-blog.com/article-harmoniser--37934824.html

Message des maitres de SallySolara



Harmonisez vos vies simultanées par l’amour et la compassion

Nous vous saluons, très chers, et réunis dans la lumière, nous vous enrobons d’amour et de tendresse.
Ne croyez surtout pas que nous sommes pour vous inaccessibles, nous pouvons nous rejoindre de multiples façons.
Nous ne sommes séparés de vous, que l’espace d’une pensée, d’un désir, d’un son, d’une intention…
Chers artisans de lumière, vous êtes au commencement d’une ère cosmique et par votre ouverture de conscience vous avez contribué à l’encrage, sur votre planète, de fréquences lumineuses de plus en plus puissantes.
Les Être disposés à « s’ouvrir » dans la vibration de leur cœur Sacré sont de plus en plus nombreux et ce « vortex » exponentiel entraîne dans son sillage des multitudes d’âmes en quête d’éveil.
Notre but premier est de vous aider à accéder à votre propre maîtrise, vous reconnaître dans votre totalité et vous permettre de fusionner avec votre Esprit Divin.

Vous commencez à conscientiser que vous n’existez pas seulement dans votre corps physique, mais que vous êtes multidimensionnels… Quoiqu’il ne vous soit pas aisé de concevoir cette faculté de multidimensionnalité, vos perceptions et vos conceptions à ce sujet se font jour de plus en plus, et cela, en résonance avec votre élévation de conscience.
Nous vous accompagnons afin que vous puissiez intégrer totalement cette réalité.

Prenez les informations qui vont suivre en vous plaçant dans la fréquence Sacrée de votre discernement et de votre sagesse infinie. Si parfois des passages vous semblent inaccessibles, nous vous suggérons de relire plusieurs fois ces écrits, en « élargissant » votre conscience ; vous pourrez constater qu’à chaque lecture, votre Esprit, qui est lumière et plénitude, vous éclairera dans vos compréhensions.

Sachez qu’il subsiste de multiples dimensions et réalités et que vous en faites partie.
Vous êtes éternels, vous êtes pure lumière.
Vous vous incarnez dans la matière en tant que « conscience universelle », dans la totalité de votre Être Divin .
Dans votre temps limité, vous n’êtes conscients, que de votre véhicule physique, car vous pouvez le toucher et en ressentir les manifestations. Ceci vous porte à croire que vous n’existez que dans votre corps de matière.
Sachez que vous existez également au-delà de vos perceptions terrestres, dans des fréquences vibratoires subtiles et infinies, dans des degrés différents de conscience.

Dans ces fréquences élevées de vous-même vous n’êtes plus soumis à des expériences pour votre évolution, vous êtes au-delà du désir, au-delà des émotions et des performances, « Vous Êtes » tout simplement !

 l’image de vos poupées russes, toutes ces dimensions et fréquences s’interpénètrent, créant ainsi un échange d’énergies et de codes vibratoires provenant d’autres sphères de réalité. Celles-ci ne sont pas séparées de vous ; aucune séparation n’existe entre le monde visible et invisible, nous sommes tous unis dans un grand « cœur d’amour cosmique ».
Ces échanges vibratoires, en harmonie avec votre éveil de conscience, vous permettent « d’activer » progressivement les filaments d’ADN se trouvant à « l’état latent » dans votre structure cristalline ; ceci pour votre totale expansion.

Vous vous incarnez afin d’expérimenter la matière et « révéler » la Divinité qui est en vous.
Pour ce faire, sont réunis en votre être intérieur, tous les aspects dont vous avez besoin pour votre évolution.
Certains aspects de vous sont reliés en profondeur à la planète terre, sont influencés par votre personnalité et sont soumis à votre espace-temps. D’autres aspects de vous sont reliés à votre Soi supérieur et s’expansent au-delà de votre dimension terrestre, dans des fréquences vibratoires où vous n’êtes plus limités par le temps.
Tous ces aspects de vous sont Divins et ne sont pas séparés.

Cet « alliage » subtil d’énergies sans cesse en mouvement vous donne accès à toutes les dimensions.
Pour vous « accorder » à ces différents plans de conscience, vos fréquences vibratoires, alliées à « vos états intérieurs » sont de première importance !
Dans votre monde dualiste et égocentrique de 3ème dimension, si vous restez « enfermés » dans vos croyances et concepts limitatifs, il vous sera impossible de vous « ouvrir » à ces dimensions !
À mesure que votre conscience s’éveille, elle « s’élargit » et vous devenez de plus en plus réceptifs aux énergies cosmiques.
Vos facultés sensorielles s’ouvrent à de nouvelles réalités et à des compréhensions plus profondes concernant ces plans supérieurs d’existence.

Nous vous avons dit que vous étiez incarnés dans la « totalité » de votre Être et que seulement des parties de vous étaient visibles à vos yeux de 3ème dimension et que les parties de vous, plus subtiles et s’expansant à l’infini, vous étaient invisibles. Vous pouvez donc comprendre que toutes ces dimensions de vous-même se situent dans un même espace et ne sont séparées que par différents niveaux de fréquences vibratoires.
Encore une fois, les dimensions ne sont pas des lieux où vous existez physiquement, mais des « sphères » de conscience vibratoires où vous existez dans des fréquences plus subtiles…

Pour plus de compréhensions : prenez comme exemple vos postes de radio ; depuis ce récepteur, dans votre présent, rien qu’en changeant de fréquence, vous pouvez accéder à des espaces différents, se situant dans des endroits plus ou moins éloignés… Si vous n’actionnez pas votre appareil, rien ne se produit, mais si vous l’actionnez vous pouvez « voyager » dans divers endroits de la planète.
Chaque fréquence émise vous permettra « d’attirer » dans votre espace, les vibrations correspondant à vos souhaits, que ce soit sous forme d’informations, de musique, etc.

Dans ces dimensions invisibles et intemporelles, toutes les réalités subsistent.
Celles-ci communiquent entre-elles et vous avez la capacité de les recréer dans votre réalité terrestre.
A l’image de la radio, vous avez la faculté, par la pensée, par votre intention et l’amour de votre cœur Sacré, de changer de fréquence vibratoire et de vous projeter dans des endroits plus subtils, de vous « propulser » dans d’autres espaces, afin d’en ramener ce qui vous convient, et cela, dans votre propre espace-temps.

Dans votre dimension terrestre, vous raisonnez avec la notion d’un temps linéaire.
Vous concevez le temps comme ayant un début et une fin.
Vous partez d’un point (la naissance) pour aboutir à un autre point (la mort).
Pour les Êtres dont la conscience est encore « endormie », leurs croyances les amènent à douter d’une transition vers une autre dimension, après la mort physique.
Certains sont persuadés du contraire, mais refusent de croire en d’autres vies antérieures qu’ils auraient vécues.
Pour d’autres, dont la croyance est basée sur la réincarnation, ils seront persuadés qu’ils ont existé dans des vies passées et qu’ils vont se réincarner dans le futur.

Nous avons dit qu’en dehors de votre globe terrestre le temps n’existe pas.
Ceci veut dire qu’il ne comporte ni début, ni fin et que toutes vos vies sont vécues simultanément.
Vous vivez donc en même temps, le passé, le présent, et le futur, mais dans des plans différents, dans des vibrations et des niveaux de conscience en résonance avec votre évolution.

« Votre conscience » illimitée, c'est-à-dire la totalité de vous-même, réunit différentes dimensions et réalités en même temps ; les réalités du passé, celles du présent et celles du futur.
Tandis que dans votre conscience limitée, vous n’êtes conscients que de vos réalités passées et des réalités de votre moment présent, se situant dans votre incarnation.

Toutes ces dimensions existent dans un espace qui est éternel.
En vous élevant au-dessus de vos croyances et de vos concepts limitatifs qui régissent la conscience de masse, vous purifiez les énergies de votre personnalité qui s’élèvent jusqu’à votre centre Sacré du cœur, permettant ainsi à votre Conscience Divine de s’y déposer. Et par « écho ou résonance », vous ouvrez les portes à vos fréquences et dimensions multidimensionnelles.
Vos facultés extrasensorielles vont prendre de l’expansion en vous donnant accès au plan vibratoire correspondant.
Vous accorderez votre fréquence à cette dimension en attendant de l’ajuster au « degré » suivant.

Votre Esprit Divin, en connexion avec les parties de vous plus subtiles, ira « puiser » des informations dans différentes fréquences et dimensions pour les ramener dans votre conscient.
Celles-ci sont déjà inscrites dans votre ADN à l’état latent et se réactivent à mesure de votre expansion de conscience.

En ayant conscience que vous vivez toutes vos vies en parallèle, mais que celles-ci sont séparées par des fréquences vibratoires, vous comprendrez facilement que votre présent conditionne vos existences simultanées.
Ce sont vos attitudes du présent qui influencent votre passé et votre avenir.

Ceci est important : dans ces fréquences vibratoires intemporelles, la réalité n’est pas définitive, la réalité est fluide et malléable ; elle est susceptible d’être transformée suivant vos nouvelles perceptions et compréhensions.

Vous pouvez transformer ces réalités dimensionnelles ; transformer vos vies « passées, présentes et futures »
 chaque instant de votre présent, vous avez la liberté, par votre conscience » d’accéder à d’autres dimensions ou zones d’expériences désirées, de les « reconsidérer », d’en changer les évènements.

Nous savons que pour la plupart d’entre vous cette réalité est difficile à concevoir, car vous vous identifiez à votre aspect physique et dans votre temps linéaire, vous avez peine à croire que « physiquement » vous pourriez vous trouver à plusieurs endroits en même temps. Mais nous parlons ici de « votre conscience » et non de votre corps physique !
Sachez que, par votre intention et votre pensée, votre conscience se trouve partout, là où vous la « projetez » !
Votre corps physique peut très bien se trouver assis dans un lieu bien déterminé et votre « conscience » dans un autre endroit.

Comment faire pour transformer ces réalités, direz-vous ?
En réinterprétant les évènements de votre passé, en les acceptant, en faisant des compréhensions et en les percevant sous un angle différent, ces vies passées peuvent «transmuter», prendre une tournure positive et influencer votre futur.

Dans votre « ici et maintenant », dans la conscience d’amour de votre cœur Sacré et en connexion avec votre Soi Supérieur, avec une intention pure et des pensées élevées ; projetez « votre conscience » dans des évènements passés ayant un « impact » que vous estimez négatif dans votre vie présente.
S’il s’est agi d’un conflit de personnalités ou tout autre évènement qui vous a déstabilisé, essayez de comprendre les raisons profondes qui les ont incitées, ou qui vous ont fait agir de telle ou telle manière.
Retrouvez les mots blessants qui ont provoqué sur vous ou sur ceux qui vous ont servi de miroir, une réaction conflictuelle…

Laissez monter en vous des vibrations d’amour et de compassion pour ces évènements et pour « les acteurs qui ont joué un rôle » pour votre évolution commune… Laissez-vous pénétrer par un sentiment de gratitude pour ces expériences qui vous ont amenées à de profondes prises de conscience.

En « illuminant » par votre conscience et par l’amour de votre cœur Sacré toutes ces énergies « bloquées » ou refoulées résultant de ces dimensions du « passé », vous libérez des parties de vous, encore soumises à la loi karmique.

Vos nouvelles perceptions réalisées dans votre « ici et maintenant » se répandront dans l’espace, à travers les lignes temporelles en diffusant des nouveaux codes de conscience.
De ce fait, vous transformez votre présent qui, par résonance, modifiera votre futur, attendu que le temps est malléable, que toutes vos vies sont vécues simultanément et qu’elles sont toutes interconnectées !
L’amour et la compassion sont liés au «lâcher-prise » et vous libèrent des énergies égocentriques « d’action, réaction »

Il vous est tout aussi possible d’obtenir des réponses à vos questions ou des solutions à vos problèmes.
Confrontés à une situation, une émotion ou à un quelconque problème ou phénomène, centrés dans la vibration d’amour de votre coeur Sacré, élevez votre conscience vers ces autres dimensions, et en communion avec ces parties de vous, lumineuses, cristallines, demandez à votre Soi Divin de vous éclairer, d’y puiser la Quintessence et la Sagesse innées qui vous caractérisent
Ouvrez-vous tel un réceptacle et permettez-vous de fusionner avec votre Esprit !

La solution, si elle n’est pas instantanée, est déjà présente dans votre énergie, elle se manifestera tôt ou tard, souvent pendant votre sommeil, car dans ces moments de « total lâcher prise » votre conscience n’est plus « voilée » par des vibrations de résistance et de doute, face à votre Soi Divin.
Aussi, vous en recevrez les énergies par d’autres moyens, subtils ou concrets et dont la vibration vous sera reconnaissable…

Ceci est aussi valable pour votre corps physique : en élevant votre conscience et votre fréquence vibratoire au niveau de vos dimensions subtiles et lumineuses, vous pouvez agir sur votre corps physique afin d’en restaurer l’harmonie cellulaire, influencer positivement vos atomes, réactiver vos filaments d’ADN et établir la jonction harmonieuse entre le mental, le corps et l’esprit.
Ceci, en parallèle avec le corps médical si votre organisme requiert l’intervention de la médecine allopathique.
Le temps n’est pas loin, où la médecine du corps va faire alliance avec la médecine de l’âme.

Il est important que vous compreniez l’importance de ce qui suit : selon votre contrat d’incarnation, votre âme vous guide à chaque instant de votre présent. Celle-ci vous place face à des expériences évolutives afin de vous donner la possibilité de vous épurer totalement et définitivement de vos aspects les plus « sombres », d’évacuer de vos cellules la peur et la douleur, de transformer vos vieux schémas de pensées en vous libérant de vos croyances et concepts limitatifs et en y mettant à la place la lumière d’un état de conscience supérieur. Ceci est votre capital d’harmonie dans tous vos aspects.

Nous répétons que tout existe dans ces fréquences de vous-même, tout est déjà résolu, guéri, harmonisé…
Mais afin que la manifestation soit engendrée, que « l’alchimie » de la transformation s’effectue, ces vibrations doivent s’harmoniser avec votre âme et l’amour de votre cœur Sacré !
Elevez votre conscience jusqu’au chakra du cœur, ne laissez pas vos énergies « bloquées » dans le plexus solaire.
Dans le cœur, vous vous abreuvez à la force lumineuse, cristalline et solaire.
Dans ce centre Sacré, rien ne pourra vous perturber ni vous déstabiliser.

Alors, puissiez-vous « harmoniser » vos vies simultanées en les transmutant par l’amour et la compassion de votre cœur Sacré. Nous vous aimons et vous bénissons.



SallySolara Message reçu le 03 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Harmonisez vos vies simultanées par l’amour et la compassion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: