Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Océan Unique d’Amour (heavenletter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Un Océan Unique d’Amour (heavenletter)   Mar 11 Jan - 9:37

Heaven #3695–Un Océan Unique d’Amour–6 Janvier 2011

Dieu a dit:

Comme l’amour se fait lui-même assaillant dans les cœurs. L’amour est vraiment un spectacle solo, un one-man show. L’amour vient de vous-même et il revient vers vous-même. L’amour vient de Moi et va vers tous les aspects de Moi. Oui, l’amour est un monologue. Dans le monde, il y a des nuances d’amour, des degrés d’amour, de l’amour trouvé, de l’amour non trouvé, des démonstrations variée de l’amour, le silence de l’amour et l’amour comme dialogue intérieur. Vous êtes celui qui parle d’amour et celui qui en fait l’écoute. Vous en êtes le récepteur et le donneur.

On pourrait dire que l’amour est comme la soupe sur le poêle et vous la remuez. La soupe fait des tourbillons quand vous la remuez et pourtant, le chaudron de soupe sur le poêle reste le même chaudron de soupe qu’avant d’avoir été remué. Vous êtes celui qui remue l’amour.

Quand vous cueillez un fruit d’un pommier, ce ne peut être qu’une pomme. L’Unicité des pommiers fait qu’ils portent plusieurs pommes, toutes un peu différentes les unes des autres, mais les pommes demeurent des pommes.

Comme l’amour est innocent. L’amour n’est pas compliqué.

L’amour a été comparé à des aimants qui attirent.

Dans notre cas, un seul aimant s’attire lui-même. Tous les cœurs du monde sont Un. Tout l’amour dans le monde est Un.

Et J’ai suffisamment dit que tout ce qui existe dans le monde et qui paraît fait de tellement de choses différentes est l’amour. Rien d’autre n’existe. Peu importe combien de définitions de dictionnaires d’un million d’autres mots concrets et abstraits, l’amour seul existe. Tout est amour et tout ce que vous connaissez est fait d’amour. La vie est faite d’amour. Sans amour, la vie ne serait pas. La vie est l’amour rendu manifeste ou bien, est-ce l’amour qui rend la vie manifeste? Qui peut faire la différence?

Je vous ai dis à plusieurs reprises que vous êtes amour. Peu importe combien débraillé vous semble votre amour, vous êtes amour de n’importe quelle façon que vous le découpez. Vous n’êtes pas un petit amour ou un grand amour. Vous êtes amour et c’est tout ce que vous êtes.

Hier, Je vous ai dit que toutes les personnes de votre passé que vous avez semblé rayer de votre cœur, vous les avez réellement aimés même si vous les avez alors perçus comme objets à rejeter. Pendant tout ce temps, ils n’étaient que vous-même rejeté de votre propre cœur pour une raison ou pour une autre ou pour nulle autre raison qu’une de ces habitudes glanées dans le monde. Le monde a souvent joué le rôle d’un critique apparent et voyez comment ce critique descend et descend l’amour et le défigure. Le juge du monde frappe l’amour sur la tête et dit que ce n’est pas de l’amour et ainsi le monde préfère se donner le surnom de sans amour et de non aimant.

Néanmoins, l’amour demeure ferme. C’est le monde qui est flasque comme de la gélatine, pas l’amour. C’est le monde qui a l’air d’une crème pâtissière liquide, pas l’amour. C’est le monde qui coule comme un robinet mal fermé, qui coule goutte à goutte. Néanmoins, il y a l’amour, seulement l’amour. Peu importe le fouillis qui est fait de l’amour, l’amour est tout ce qu’il y a.

Revenons à l’amour. Cessons d’en douter. Un être humain est un Être d’Amour. Un monde fait d’Êtres d’amour ne peut être qu’un monde d’amour. Amour déguisé, comprimé ici et là, amour allumé ou éteint ici et là, l’amour, peu importe qu’il soit meurtri, entravé ou froissé, est néanmoins l’amour et il est tout ce qui est.

Ne vous percevez plus comme une grenouille qui tente de sortir de son petit étang. Vous êtes un Grand Être dans un Merveilleux Monde qui est vraiment un Océan d’Amour.

Traduit par Normand
Page originale:http://www.heavenletters.org/one-ocean-of-love.html

http://www.heavenletters.org/heaven-3695-un-ocean-unique-d-amour-6-janvier-2011-22865.html

(c le lien de la page in french, comme vous voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Un Océan Unique d’Amour (heavenletter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prière à l'amour
» L’AMOUR DURE PLUS QU’UNE VIE d’Ann Brashares
» Pour vous, choisir une montre Russe c'est ?
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» De l'amour à la haine,pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: