Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Cœur Et Un Esprit Illimités (Heavenletter !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 782
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Un Cœur Et Un Esprit Illimités (Heavenletter !)   Lun 10 Aoû - 11:28

Heavenletter™️ #3181- Un Cœur Et Un Esprit Illimités – Publiée le 10 Août 2009
Posted August 10th, 2009 by Cattleya

Heavenletter™️ #3181- Un Cœur Et Un Esprit Illimités – Publiée le 10 Août 2009

Dieu a dit :

Peut-être avez-vous construit un cocon autour de votre cœur et votre vie. Peut-être avez-vous dessiné un cercle dans lequel vous êtes avec la vie au dehors. Peut-être vous sentez-vous à l’abri dans ce cercle. Vraiment, élargissez votre cercle. Soyez à l’abri dans Mes bras. Enlevez ce cercle de protection. Il est fait de fils arachnéens de toute façon. De plus, le concept de dedans ou dehors est une illusion. Ce qu’il arrive c’est qu'aucun lieu n’est sûr, ou tous sont sûrs. Lequel existe? Lequel voudriez-vous ? La sécurité n'est même pas la question sauf en termes physiques. Même l’émotionnel est physique, vous comprenez. Vous êtes une grande âme. Vous n'êtes pas dans un match de boxe. Il n'y a pas de compte jusqu’à dix.

Il n’y a pas de ligne de but sur le terrain de football. Il n’y a que des essais. Où que vous soyez ou semblez être, vous vous êtes arrêté là, pourtant vous vous êtes seulement arrêté sur un passage de temps imaginaire bien défini logé dans un espace imaginaire.

Cherchez moins à être enracinés. Cherchez à voler. Ce n’est pas par hasard si tout le monde veut voler. Vous êtes destinés à voler. Depuis le temps que votre corps est tenu au sol, n’est-ce pas, vous pourriez alors laisser votre cœur voler. Permettez-lui de voler haut. Laissez-le vous porter vers de nouveaux horizons. Laissez votre cœur vous porter au-delà des limites, des frontières, d'un cercle imaginaire. Même le cercle le plus large a des limites. Et vous êtes un être infini, sans limitation et sans besoin d’être limité.

Pour le dire d’une autre façon, à peu près tout le monde a des limites, et elles sont leurs propres créations. N'importe quelle limite est votre propre création. Le physique n'est pas là pour vous limiter. Si vous êtes dans une pièce 4x4, vous avez un cœur et un esprit illimités. Envolez-vous.

S’envoler n’est pas s’enfuir. C’est aller quelque part. C’est s'élèver.

Même dans la solitude, vous pouvez prendre vos ailes. S'il vous plaît ne soyez pas limités par la psychologie. N’inventez pas de limite, ne les nommez pas ni ne les respectez autant. Cassez-les.

Vous êtes un voyageur. Vous avez un passe illimité. Vous pouvez aller n'importe où. Vous pouvez voyager dans les galaxies. Vous pouvez vous arrêter sur les étoiles. Vous pouvez chercher le royaume des fées et la terre intérieure. Il n'y a pas de lieu où vous ne pouvez pas aller, même si ce lieu n'existe pas vraiment.

Et donc Je vous dis que tout est de la fiction fondée sur des faits. Toute création est une illusion bien fondée, et pourtant c'est un fait, et, pourtant, il n’y a qu’Une Vérité. Il est possible de compter à l’infini, et, pourtant, qu'est-ce qui est compté, qui fait le calcul et pourquoi?

Vous courrez dans le flux de la vie qui est tout nouveau, tout frais et n’a jamais existé auparavant, même si, auparavant, il a traversé plusieurs fois les mêmes lignes inexistantes, si le temps existait à ce moment-là en fait pour compter la vie, c'est ainsi. Où noterez-vous les comptes ? Ce que vous notez pâlît à la seconde où c’est écrit.

Dans le monde tout est illusion, et pourtant l'illusion est délicieuse. Vous la convoitez. Même quand vous désespérez, vous la convoitez. Vous retenez la vie, bien que la vie ne puisse pas être vraiment retenue. En même temps, elle ne peut pas vous être enlevée. L'éternité n'a rien à voir avec le temps. Et vous existez depuis toujours. Vous existerez toujours, et vous l’avez pour toujours. Et pourtant vous lâcherez cette identité autour de laquelle vous vous enroulez. Vous saurez vraiment Qui Vous êtes.

Oh, oui, la vie est vraiment une contradiction, elle y ressemble. La contradiction est dans les termes. Dans la Réalité, il n’y a de rien à contredire, et personne pour contredire. Dans la Réalité, il y a l'Unité. Et quelle Unité c’est! Il n’y a rien de semblable.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/unlimited-heart-and-mind.html


http://www.heavenletters.org/heavenletter-3181-un-coeur-et-un-esprit-illimites-publiee-le-10-aout-2009-16065.html
(lien : version en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loupyestu.forumactif.com
 
Un Cœur Et Un Esprit Illimités (Heavenletter !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Esprit Walt Disney vs Esprit Pixar ?
» Esprit de collections
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Pont Saint Esprit
» Merci de m'accueillir sur Esprit BD :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: