Loup Y Es-tu ?!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loup Y Es-tu ?!

Libre, bienveillant, plein de partages de nos points de vues sur la Vie, notre époque si spéciale, nos chemins de vie particuliers, ... Ici, le rire et la sagesse se sourient, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heavenletter™ # 3427 – À Travers Cette Forêt de la Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 789
Date d'inscription : 07/07/2009

Heavenletter™ # 3427 – À Travers Cette Forêt de la Vie Empty
MessageSujet: Heavenletter™ # 3427 – À Travers Cette Forêt de la Vie   Heavenletter™ # 3427 – À Travers Cette Forêt de la Vie Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:42

Heavenletter™️ # 3427 – À Travers Cette Forêt de la Vie - Publiée le 13 avril 2010

Dieu a dit:

Vous aimez être clairs sur les questions. Vous n'aimez pas ne pas être clairs. Même si votre clarté révèle ce que vous ne voulez pas, quelque chose est réglé. Lorsque vous ne savez pas, vous vous ne vous sentez pas posés. Mieux vaut une ardoise propre, même si le résultat peut ne pas être celui que vous vouliez. Il est bon de savoir où vous vous tenez et de ne pas savoir ce qu’il adviendra. Les gens lancent une pièce, effeuillent une marguerite, par désir de prendre une décision et d’aller de l'avant.

Quand une décision est en attente, trop d'énergie va s’attarder dans les deux coins. Quand la décision est claire, vous pouvez utiliser cette énergie pour arriver à quelque chose.

Les mêmes petites décisions en attente épuisent votre énergie. Même les e-mails que vous mettez de côté pour y répondre plus tard, retiennent votre énergie. Les factures que vous posez pour vous en occuper plus tard, pompent de l'énergie.

Bien sûr, prêts ou pas, il y a de ces décisions que la vie prend pour vous, au moins, vous savez que vous êtes guidés. Il vous est vous dit d'aller ici, pas là, même quand vous ne savez pas pourquoi. Vous pouvez savoir que vous êtes sur une route, et que vous arrivez quelque part, même lorsque vous n'êtes pas sûrs, même si vous avez à tourner.

Dans la vie, c'est comme si vous étiez à la chasse. Vous prenez des chemins broussailleux qui vous font tourner. Il n'y a aucune décision à prendre.

Vous pouvez arriver à deux belles allées fleuries, et maintenant le choix n'est plus aussi facile. Pendant la chasse, vous pouvez continuer de tenter de prendre une décision définitive. À un certain point, vous devez trancher vous-mêmes, lâcher un chemin et prendre l'autre. Pensez-y de cette façon, bien-aimés, lorsque les deux chemins sont bons, prenez-en un.

Même lorsque vous choisissez un chemin fleuri qui n'est pas à la hauteur de sa promesse, où est la perte, bien-aimés, et où est le gain? Maintenant, vous savez peut-être que les vraies fleurs ne poussaient pas sur le chemin que vous avez pris, et, pourtant, encore, vous êtes allés plus loin.

Considérez les chemins que vous prenez, mais ne les considérez pas trop longtemps. Lorsque vous prenez trop de temps, vous choisissez une troisième voie appelée hésitation. L'hésitation n'est pas destinée à être un chemin où aller. L'hésitation est plus comme un banc à l’arrêt du bus pour vous reposer un moment, puis vous vous levez et prenez le bus.

Comme lorsque vous visitez une grande ville et que vous ne savez pas s'il faut aller vers l'est ou l'ouest, vous choisissez une direction et le découvrez. Vous êtes allés dans un sens alors que vous auriez pu aller dans l'autre. Et quoi donc, si vous devez maintenant faire demi-tour et aller dans l'autre sens?

Parfois, vous pouvez demander à des gens pour avoir les directions. Parfois, ils vous donnent les bonnes directions, et parfois ils ne les ont pas. Ils ne connaissent pas le meilleur chemin qu’il vous convient de prendre. Vous pouvez ne pas savoir, mais la décision vous appartient, pas à quelqu'un d'autre.

Maintenant, c'est ici que la question se pose: Que faire si vous prenez le chemin incorrect, et, maintenant, des années plus tard, vous êtes égarés trop loin de la voie dont vous êtes sûrs qu’elle était mieux, que faites-vous maintenant? Peu importe combien vous êtes sûrs à ce sujet, c’est néanmoins une supposition. Il y a trop d'inconnues, bien-aimés. Ce que vous pouvez savoir, c'est que sur le chemin que vous avez pris, vous l’avez appris, vous avez gagné. À travers cette forêt de la vie, vous pourriez avoir, après tout, marché dans le bon chemin.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/through-this-forest-of-life.html
Lien (in french) : http://www.heavenletters.org/heaven-3427-a-travers-cette-foret-de-la-vie-13-avril-2010-18981.html
Revenir en haut Aller en bas
https://loupyestu.forumactif.com
 
Heavenletter™ # 3427 – À Travers Cette Forêt de la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à travers la Lumière
» Un Cœur Et Un Esprit Illimités (Heavenletter !)
» Heavenletter™ #3185 - La Route Haute
» Un Océan Unique d’Amour (heavenletter)
» L’Oiseau Bleu de Ton Bonheur (Heavenletter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup Y Es-tu ?! :: Votre 1ère catégorie :: Loup Y Es-Tu ?! :: Présentations :: Mes sages, messages...-
Sauter vers: